Quirós, Asturies, Espagne Gîte Rural, Asturies Casas Prieto

GÎTE RURAL PRIETO II, Principauté des Asturies. Espagne.

Photos Maison Rurale

Casas de Aldea 3 triskels

II

Gîte Rural

Asturies
Espagne

  • Trois triskels (catégorie supérieure).
  • Location intégrale.
  • 4 places (maximum 6).
  • 2 chambres doubles + canapé-lit.
  • Salon avec cheminée de bûches.
  • TV + DVD.
  • Cuisine complètement équipée.
  • 3 salles de bains ( une avec colonne de douche d’hidromassage).
  • Véranda avec des vues superbes.
  • Salon de jardin.
  • Barbecue.
  • Disponible toute l’année.

Gîte Rural II

Micro-ondes Machine à coudre Vaisselle Machine à Laver Presse-agrume Verrière Interrupteur

La maison rurale, Casa de Aldea Prieto II, est un bâtiment en pierre restauré en l’an 2005 qui se singularise par sa grande véranda en bois sur sa façade principale. Sous cette galerie vitrée se situe l’entrée de la maison à laquelle on accède en traversant une terrasse fermée qui dispose de bancs et table pour les repas en plein air. Les lieux environnants que l’on peut contempler de la maison sont le pic de “Peña Rueda” et la forêt de Lindes.

La maison comporte deux étages et son intérieur se distingue par une décoration soignée avec des murs éclatants stuqués de joyeuses couleurs et de contrastes harmonieux. L’excellente qualité de son mobilier et ses multiples détails fonctionnels et décoratifs, comme l’ancienne machine à coudre que nous retrouvons dans le hall, contribuent au charme rural de cette maison très confortable.

 Au rez-de-chaussée, se situent la cuisine, la salle à manger, salon et toilettes.

  1. La salle à manger dispose d’une grande table avec autour un banc en bois de style rustique.
  2. Dans le salon, il y a une cheminée à bûches très accueillante et la télévision, ainsi qu’une petite bibliothèque avec des livres et des guides de la région. Là, se trouve un canapé-lit de 1,35m. bon pour deux personnes (optionnel).

 A travers un escalier en bois avec rampe nous atteignons l’étage supérieur où se trouvent les chambres.
Il s’agit de deux chambres, l’une avec deux lits et l’autre avec un lit matrimonial qui disposent toutes les deux de salle de bains complètes, l’une avec colonne de douche d’hidromassage, ainsi que de tout le linge de maison nécessaire: draps, couvertures, couvre-lits, serviettes de toilette, etc.

 La maison dispose de chauffage et d’un système d’eau chaude centralisé, de machine à laver, d’étendoir pour le linge, fer à repasser et ustensiles de ménage comme balais, balai-serpillière etc.
Il est possible de se garer dans le cadre de la maison.

 Il y a à la diposition des locataires un coin propriété des Casas Prieto avec des tables, bancs et barbecue pour célébrer des repas en plein air.

 À Bárzana, capitale de Quirós, à seulement 11 km. du village de Cortes, se situent plusieurs petits magasins où s’approvisionner de tout le nécessaire.
Et si vous ne voulez pas cuisiner, dans le restaurant Melchor à 100 mètres de la maison, vous pouvez commander ou déguster des repas maison élaborés avec les produits typiques de la zone.

 Casa Prieto II est un logement rural de location intégrale qui a reçu la catégorie de Casas de Aldea de deux triskels, et que l’on peut louer pendant toute l’année..

Plan

Plan.